Le groupe

Le groupe

Fondé en 2017 suite au rapprochement des sociétés CetSI et ABC Systèmes et Formation,
le Groupe Cyllene ambitionne de devenir un leader français de l’infogérance Cloud et des infrastructures externalisées.


Le rapprochement des compétences d’hébergeur privé, d’infogereur, d’opérateur de télécommunication et de gestion des systèmes d’information sensibles de CetSI à celles d’ABC Systèmes en matière d’infrastructure et d’infogérance du Cloud Public permettent à Cyllene de proposer à ses clients la quasi-totalité des technologies existantes pour gérer leur système d’information au plus près de leurs besoins.

À la croisée de l’ensemble de ces technologies, Cyllene a fait émerger des nouvelles solutions d’hybridation et un concept exclusif : la GéoTransparence.

Les 300 collaborateurs de Cyllene s’engagent à l’égard des clients du Groupe :
fournir un service client irréprochable, respecter les engagements pris et dispenser des conseils en accord avec les des besoins des entreprises.

Les sociétés du Groupe Cyllene sont certifiées ISO 27001, SOC 2 et ISAE 3402. À travers l’obtention de ces certifications, la constitution de son SOC (Security Operations Center) et le développement de ses offres de management de la sécurité de l’information, Cyllene démontre son engagement dans la gestion des systèmes sensibles et aborde sereinement l’arrivée du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

300

Collaborateurs

10000

Serveurs en gestion

800

Clients

1986

Année de création

8

Sites en France

41

Chiffre d'affaires 2016/2017

2

Datacenters hydrides en pleine propriété

400

Personnes formées sur 2017

Nos partenaires

Nos références