Enfin, l’été est devant nous et s’annonce comme dans la vie d’avant, sans jauge ni masque dans les transports, sans pass vaccinal… Comme dans la vie d’avant ?… Enfin pas tout à fait car cette étrange période a créé des vocations champêtres et engendré la désertion des métiers de nuit et de week-end. L’hôpital ou la restauration souffrent mais pour autant les gens trouvent naturel de profiter de leur temps libre pour aller dîner ou être accueillis à trois heures du matin pour une rage de dent. Comment donc faisait-on dans la vie d’avant ?
Téléchargez la newsletter
*Les informations collectées sont traitées conformément à la politique de confidentialité du Site accessible à Politique de Confidentialité.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de portabilité en envoyant une demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité valide à dpo@groupe-cyllene.com ou DPO – CYLLENE – 93/99, rue Veuve Lacroix 92000 Nanterre.