À l’approche de la période estivale, il est intéressant de dresser le bilan de la première moitié de l’année. Force est de constater que le secteur informatique, comme tant d’autres d’ailleurs, évolue depuis nombre de mois dans un environnement plus qu’incertain, tant il est sensible à la prolifération des tensions géopolitiques actuelles.

De cette situation résulte un climat économique tendu où la prudence budgétaire et la réduction drastique de tous les investissements coexistent avec un accroissement des besoins numériques dû à l’accélération continue des mutations technologiques, qu’il s’agisse d’IA, de Cloud ou encore de Cybersécurité…

Dans ce contexte, la stratégie de Cyllene prend tout son sens : Apporter une réponse pragmatique bâtie sur des solutions robustes, durables et adaptées à un monde en perpétuel changement. Une capacité d’adaptation loin du  concept car entretenue au quotidien par les équipes, le réel ADN de Cyllene.

Alors certes, nous traversons une période complexe mais n’oublions pas que la technologie constitue avant tout un réel moteur de développement. Il est bien sûr prudent de prendre en considération la conjoncture, en revanche, il ne l’est pas vraiment d’interrompre la marche du temps… Nous vous souhaitons un très bel été !