Thibault GARNIER

Peux-tu nous parler un peu de toi et de ton job chez Cyllene ?

Mon travail chez Cyllene est de développer le revenu du groupe grâce à l’acquisition de nouvelles références qui choisissent de nous faire confiance et de renforcer notre relation avec les clients déjà présents, mais également de créer une synergie avec les partenariats que nous pouvons avoir chez les différents acteurs technologiques du socle IT.

Tes supers-pouvoirs professionnels ?

Mes supers-pouvoirs ne sont pas forcément super. Je m’efforce chaque jour de donner le meilleur de moi-même dans les tâches qui me sont données. Les bases d’un commercial sont l’écoute, la compréhension et la réactivité, autrement dit : faire preuve d’humanité sur le marché technologique.

Peux-tu nous parler de la cause dans laquelle tu t’es engagé en dehors du travail ?

En dehors du travail, je me suis engagé pour une cause qui rassemble plusieurs traits de ma personnalité (solidarité, générosité, entraide, humain). Je suis bénévole pour une association récemment créée, Les « Badass Pandas » qui œuvre pour venir en aide aux enfants défavorisés à l’aide d’événements, missions et tout autres leviers. Petit plus, c’est une association de « Biker », on arrive donc à mêler un plaisir supplémentaire aux différentes actions.

As-tu une anecdote à nous raconter, qui s’est déroulée dans ce projet ?

Nous avons sur le mois de juillet 2021 réalisé un « Mémorial Run », une sortie à moto avec un Barbecue en prime. Une partie des montants récoltés ont été reversés à l’association ADO (aides aux familles, enfants de militaires partis trop tôt). Lors de cette excursion nous avons fait prêt de 4 h de route et je n’avais jamais autant roulé avec ma Harley Davidson style « Bobber » … Je peux te dire que j’hésite à recommencer au vu du confort indiscutable de ce style de moto (j’en ai eu des courbatures pendant 2 jours !).

Mais finalement, le sourire des enfants vaut bien une petite douleur passagère de temps en temps.